Médiatude

Francis Bonga donne de ses nouvelles: « Je ne suis pas impliqué dans le projet BNews 1 [avec Obama, ndlr] »

Francis Bonga donne de ses nouvelles: « Je ne suis pas impliqué dans le projet BNews 1 [avec Obama, ndlr] »

Depuis son départ de Vision 4 en septembre dernier, le journaliste était sorti des radars. Sur la toile, sont nées différentes analyses et supputations l’envoyant dans un tel ou un tel autre média. Joint par Médiatude, le journaliste a tenu à faire taire les rumeurs, notamment la dernière l’envoyant à BNews aux côtés de son ami Ernest Obama. Il nous donne aussi de ses nouvelles et partage avec nous ses projets futurs.

Ernest Obama fera son retour en télé dans les prochains jours. L’ancien directeur de Vision 4 et du journal l’Anecdote sera cette fois ci à la tête de BNews, une télévision portée par Luc Owona, maire de la commune de Yaoundé III. Il n’y sera cependant pas avec Francis Bonga, son ami et ancien collègue de travail au temps de Vision 4. Joint par Médiatude, ce dernier a tenu à être clair : « Je voudrais en mot dire que je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans le projet BNews 1… J’ai comme tout le monde entendu la rumeur il y’a quelques semaines ».

Sur son devenir, il nous a confié qu’il s’était remis aux études et était en train de boucler un master 2 en management des organisations et des études approfondies en droit. Une des questions qui rôde le plus depuis son départ de la tour de Nsam était ce qu’il deviendrait. À Médiatude, Francis Bonga annonce « très bientôt je lancerai mon hebdomadaire ». Un nouveau journal qui sera donc bientôt sur le marché, et qui promet comme l’a noté Francis de donner une place à l’information.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *