Publi

Francis Ngannou : « C’est encourageant ce que MTN Cameroon fait pour les parents d’élèves »

[PUBLI-REDACTIONNEL] La star camerounaise soutient MTN MoMo dans la campagne MoMo SOUKOUL, qui vise à apporter un soutien aux parents d’élèves pour la prochaine rentrée scolaire.

La cérémonie officielle de lancement de MoMo SOUKOUL a eu lieu le 2 août 2024 à la salle des fêtes d’Akwa à Douala. Un événement haut en couleur, marqué par la présence de Francis Ngannou, ancien champion de MMA.

À la veille de la rentrée scolaire 2024-2025, MTN MoMo s’engage à soutenir les familles en difficulté à travers une campagne innovante appelée MoMo SOUKOUL. La démarche, selon les responsables de l’entreprise, s’inscrit dans l’engagement continu de la société envers les Camerounais, particulièrement en cette période sensible où les charges financières des parents augmentent significativement.

« MTN Cameroon démontre son engagement à soutenir les Camerounais en difficulté, notamment lors de la rentrée scolaire. J’encourage chacun, abonné MTN ou pas, à participer à cette campagne qui contribue à la réduction des frais de scolarité », incite Ebenezer Lackson, qui représentait le CEO de MTN Cameroon.

Durant la campagne « MoMo SOUKOUL », qui va s’étendre du 2 août au 27 septembre 2024, MTN MoMo va offrir des récompenses telles que le paiement des frais de scolarité sans frais transactionnels, la distribution régulière de sacs d’école remplis de fournitures scolaires toutes les cinq minutes, permettant ainsi à un grand nombre d’élèves de recevoir les outils nécessaires à leur réussite, et même des bourses scolaires d’une valeur de 100 000 FCFA.

Chaque semaine, des tirages au sort seront organisés et diffusés en direct sur Canal 2 le Samedi 21h, afin de maintenir la transparence autour de la campagne.

« Pour la rentrée scolaire, c’est no stress. Ne réfléchissez pas quand vous devez payer la scolarité au secondaire et au primaire. C’est sans frais. Vous n’avez pas besoin de réfléchir. Les factures d’électricité, d’eau, de Canal+, c’est aussi sans frais pour cette rentrée scolaire. En plus de ça, on a mieux fait encore. Toutes les 5 min, un camerounais sur le plan national, va recevoir un sac à dos, avec un design spécifique pour la rentrée scolaire. Et ce n’est pas tout. A toutes les heures, un Camerounais gagnera 50 000 FCFA, de 8h à 20h », a déclaré Sandra Amougou, Leading Marketing & Go To Market Fintech chez Mobile Money Corporation.

Pour bénéficier de cette campagne, les utilisateurs doivent réaliser un paiement MoMo d’un montant minimum de 2 500 FCFA en utilisant le code spécifique *126#. Un aspect notable de la campagne est l’inclusivité : elle est ouverte non seulement aux abonnés MTN mais également aux non-abonnés. Cette ouverture encourage une participation massive, permettant à un plus grand nombre de personnes de bénéficier des avantages de la campagne MoMo SOUKOUL.

« Le message ici est d’acquérir la connaissance, d’aller à l’école, d’apprendre et de rester déterminé. Ne pas reculer face aux obstacles et aux difficultés de la vie. C’est encourageant ce que MTN MoMo Cameroon fait », a encouragé Francis Ngannou lors de la session de questions-réponses avec le public.

Précisons que les bénéficiaires de la campagne MoMo SOUKOUL seront notifiés par SMS avec comme expéditeur MoMo SOUKOUL, ou alors par appel au 8787.

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page