Médiatude

Josey répond au coup de gueule d’Éric Christian Nya

Josey répond au coup de gueule d’Éric Christian Nya

Après la sortie de l’animateur de la CRTV en fin de matinée ce vendredi 18 décembre 2020, la chanteuse ivoirienne s’explique.

C’est une fin de semaine tendue pour l’équipe de production de la matinale Cameroun Feeling sur la CRTV. L’émission réputée pour son organisation et la qualité de son contenu accueillait ce 18 décembre 2020, la chanteuse ivoirienne Josey. Selon le programme du jour, qui se verra changé car l’artiste ne prendra pas part au programme, au grand mécontentement du présentateur navré auprès de ses téléspectateurs en attente. Une déception que n’a pas caché Éric Christian Nya . L’animateur, peu habitué des clashs, est monté au créneau dans un post Facebook. Il y explique sommairement les faits, dénonçant le manque de respect et qualifiant la chanteuse de « championne du retard ».

Dans la foulée, Josey a tenu à s’expliquer auprès des téléspectateurs qui se languissaient de son intervention sur la chaîne nationale. Ce même vendredi après-midi lors d’un direct Facebook aussitôt effacé, l’auteure de « Diplôme » s’explique : « On est arrivé très tard hier nuit. Le réveil était un peu compliqué avec toutes les formalités qu’on a dû faire. Mais on s’est présenté à la chaîne quand même pour expliquer que ce n’était pas de notre ressort « .
La voix féminine ivoirienne se défend et avoue avoir fait le déplacement par courtoisie malgré son retard. « La réalisatrice a été courtoise mais quand le présentateur a commencé à hausservle ton dans le studio, mon manager a demandé à ce qu’on parte parce qu’il y’avait des gens qui commençaient à s’attrouper », confie Josey, qui adresse ses sincères excuses au public de la CRTV et aux téléspectateurs de la matinale. Elle concluera dans le second direct « Je n’ai aucun problème avec la CRTV, ce n’est pas la première que j’y vais. Je tiens encore à m’excuser auprès du peuple camerounais (…) Camerounais et ivoiriens c’est même chose » .

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *