Médiatude

à la une

Joyce Fotso : « Les équipes (de Canal 2) ne m’ont pas vite acceptée, elles pensaient que j’étais favorisée »

Par Y.N.
Joyce Fotso :  « Les équipes (de Canal 2) ne m’ont pas vite acceptée, elles pensaient que j’étais favorisée »

Invitée de l’émission C’EST LE WEEKEND sur Balafon TV le samedi 16 avril 2022, l’animatrice est revenue sur son arrivée à Canal 2 International et sur ses relations professionnelles avec son DG et époux Eric Fotso.

Plusieurs années déjà que Joyce Fotso partage sa vie avec Éric Fotso, directeur général de Canal 2 International, mais aussi son cadre de travail. Responsable des programmes de divertissement de la chaîne au logo vert, la présentatrice de C COMMENT a affirmé sur le plateau de l’émission C’EST LE WEEKEND sur Balafon TV, que ce n’était pas toujours facile de gérer ces deux aspects : « C’est très difficile parce que des fois tu ne te sens pas libre…Il ne fait pas trop le patron, ni avec moi, ni avec les autres ».

Sur les conditions de son arrivée à Canal 2 International, elle indique l’avoir fait sur insistance de la famille, après son départ de la RTM. Aussi, elle indique avoir eu de nombreuses difficultés à s’imposer à Canal 2 International, notamment envers les employés du fait de sa filiation : « Les équipes ne m’ont pas vite acceptée, parce qu’elles pensaient que c’était du favoritisme ». Présentateur de l’émission, Cyrille Bojiko qui a confirmé avoir été dans le complot pour la faire arriver au sommet dans cette chaîne indique lui que : « Tu étais à ta place et je suis très heureux de voir ce que tu as fait de cette chaîne de télévision ».

Articles Similaires