Actualités

Les premiers mots publics de Bruno Bidjang après sa libération

Quelques jours après sa sortie de prison, le journaliste et directeur général des médias du Groupe l’Anecdote a effectué sa première apparition publique lors de la visite du Conseil national de la Communication au siège de son groupe de presse, le 29 août 2024.

Face au président du Conseil national de la Communication, Joseph Chebongkeng Kalabubsu, qui a entamé le 29 août 2024 « une tournée de sensibilisation dans des médias de Yaoundé et de Douala », Bruno Bidjang, dont la chaîne Vision 4 est souvent épinglée par l’organe de régulation en raison, principalement, des dérapages de certains invités de son émission dominicale CLUB D’ÉLITES, a fourni des explications concernant le choix de ces derniers.

« Nous essayons toujours d’avoir des experts sur le plateau, en fonction des sujets abordés. Je crois que nous sommes l’une des rares télévisions privées au Cameroun à le faire. Et je crois que nos invités sont variés chaque dimanche », a déclaré le directeur général des médias du Groupe l’Anecdote, ajoutant : « Maintenant, sur la question de la monotonie de certains invités, si vous parvenez à en avoir un, c’est parce que vous en avez appelé au moins 25. C’est un tout autre travail de dénicher un expert. Ce n’est pas une chose aisée ».

À noter que cette première prise de parole en public intervient seulement six jours après sa libération de la prison principale de Kondengui, où il a passé six mois pour « propagation de fausses nouvelles ».

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page