ActualitésReplay

« Noël Essomba est un candidat à l’élection de l’Ordre national des médecins, il faut donc tout faire pour le disqualifier », Alain Njipou sur Equinoxe Tv

Alors que l’affaire du vol présumé d’un bébé à l’hôpital Laquintinie bat son plein, Alain Njipou, le mercredi 5 avril 2023, dans la Revue des Grandes Unes d’Equinoxe, a évoqué l’hypothèse selon laquelle, on veut rendre inéligible la candidature du docteur Essomba à la présidentielle de l’Ordre national des Médecins du Cameroun.

Alain Njipou a évoqué le cas qu’on veuille écarter de l’élection de L’Onmc, Noël Essomba, le directeur de l’hôpital Laquintinie qui fait depuis le début de la semaine, l’objet d’accusations de vol d’un bébé. À en croire ses conjectures, on voudrait rendre inéligible, le docteur que la presse présente comme le favori du Minsanté, pour le scrutin présidentiel de L’Onmc, avec cette affaire qui tient désormais l’opinion en haleine.

« Vous savez ce qui se passe à Laquintinie, devrait nous renseigner sur la bataille qui se déroule encore au niveau de l’Ordre national des médecins du Cameroun, dont le bureau n’est pas encore constitué », a interpellé Alain Njipou.

Même si le présentateur n’a trouvé aucun « rapport » avec cette histoire, Alain Njipou, lui n’a pas été de cet avis.

« Je vais vous montrer quel est le rapport. Qui dirige l’hôpital Laquintinie ? si vous ne voyez pas le rapport, je vous montre le rapport. Le directeur de l’hôpital Laquintinie est candidat pour présider aux destinées de l’Ordre national des médecins du Cameroun, il faut donc qu’on lui jette des peaux de banane pour le disqualifier, tout au moins, tirer à boulets rouges sur son magistère à Laquintinie, comme pour dire que ce monsieur avec de telles casseroles, ne pourraient pas avoir la légitimité de présider l’Onmc », a-t-il estimé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page