Actualités

Qui est Lamine Cissokho, le Bachelor  Afrique de la saison 3 ?

Après de longs mois d’attente, les fans de l’émission de téléréalité ont enfin pu découvrir le successeur du Camerounais Clive dans la troisième saison de BACHELOR AFRIQUE. Sénégalais, il a été dévoilé lors du premier épisode, diffusé le 10 septembre 2024. Qui est-il ? Que fait-il et que cherche-t-il ? Médiatude tente de répondre à ces questions.

Après l’Ivorien Joe Williams et le Camerounais Clive Ketu, cette fois-ci, le Bachelor est un Sénégalais. Il s’agit de Mamadou Lamine Cissokho, jeune homme âgé de 34 ans. 

Diplômé en droits des affaires, il est également banquier, mannequin, entrepreneur dans le domaine des transports ainsi qu’un grand acteur, qui a débuté dans le cinéma en 2021. Il est notamment connu pour son rôle dans la série dramatique sénégalaise « Impact » diffusée sur de nombreuses chaîne du continent dont A+.  Dans cette production, Il incarne « Prince », fils du président de la République et rebelle, qui se laisse quelques fois influencer par ses amis. 

Troisième gentleman célibataire de la saga THE BACHELOR AFRIQUE, il espère trouver une femme qui a « beaucoup de valeurs, qu’elle soit consensuelle et compréhensive ». 

« J’ai besoin d’une femme capable de composer avec une autre personne, c’est-à-dire vivre par consensus, accepter les défauts de l’autre, et qu’on puisse avancer ensemble. Bref, je veux une femme qui a les mêmes valeurs que ma mère. » souhaite-t-il dans le premier épisode diffusé sur Canal+ Pop.  

À noter que la troisième saison de BACHELOR AFRIQUE, dont le premier épisode a été diffusé ce 10 septembre 2024, va durer près d’un mois. Jusqu’au bout du premier épisode, ce 10 septembre 2024, 20 femmes africaines dont quatre Camerounaises étaient dans l’arène pour tenter de gagner son cœur. Mais il en a déjà éliminé trois à savoir la Burkinabé Audrey Wenky, ainsi que les Ivoiriennes Ashley et Zeinab.

888starz
Bouton retour en haut de la page