Médiatude

Soflane Kengne dévoile son premier livre

Soflane Kengne dévoile son premier livre

Ce jeudi 26 mars en après midi, l’animatrice de Canal 2 International était en direct sur sa page officielle facebook pour dévoiler la  »surprise » à ses abonnés et fans, le livre intitulé Le poids de mon poids »

 »Le poids de mon poids » c’est le titre choisi par la présentatrice de Canal Matin pour son tout premier bébé littéraire. Dans cet ouvrage d’une centaine de pages, l’animatrice évoque  »le déclic », les raisons de sa perte de poids tout en revenant sur sa Carrière. Ce livre sort après une période tumultueuse pour son auteure, maman d’un petit garçon depuis 2018.

On se souvient en effet que c’est en 2016 que la star du petit écran avait commencé sa transformation aux yeux des téléspectateurs. C’est au total 50kilos qu’elle avait perdu en 2 ans seulement. Sa perte de poids lui avait valu beaucoup de réactions négatives et un lynchage sur les réseaux sociaux. Dans  »le poids de mon poids », l’animatrice évoque également son état d’esprit lors de cette période et les méthodes usées pour surmonter cette épreuve.

Initialement prévue le 26 mars, soit ce jeudi, la présentation officielle de ce livre devait être faite lors d’une conférence grand public. Mais en raison de la pandémie du Coronavirus qui sévit dans le monde et au Cameroun actuellement, la conférence a été annulée.

1ere des couvertures

Le livre de Soflane Kengne est disponible dès le 27 mars dans les locaux de Canal 2 International sis au quartier Akwa au prix de 7000f.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *