Programmes

Yannick Noah en tête d’affiche d’un film en France

L’ex-tennisman franco-camerounais va jouer aux côtés de Michaël Youn et Valérie Bonneton dans C’EST LE MONDE À L’ENVERS, le nouvel œuvre de Nicolas Vanier disponible dès le 16 octobre 2024 au cinéma.

Après des apparitions dans « In the French » sorti en 2016 et dans le film camerounais « Alerte », celui qui est passé du tennis à la musique, semble désormais se plaire dans le cinéma avec un nouveau rôle dans « C’est le Monde à l’envers ».

Dans la nouvelle production de l’acteur Nicolas Vanier, Yannick Noah incarne « Bobby », un habitant écologiste qui vit grâce à des moulins à vent dans un village. 

Un rôle proche de ses convictions, à l’entendre : « Ce n’est pas un attrait spécial pour le cinéma. C’est le sujet écolo du film qui me tient à cœur », a-t-il confié à nos confrères de Le Parisien.

Le film qui sort d’ici le 16 octobre 2024, nous plonge dans une période où « le climat s’emballe, l’économie s’effondre… », lit Médiatude dans le synopsis.

« Stanislas, trader redouté des buildings de La Défense, se retrouve démuni : plus d’eau, plus d’électricité, plus de connexion, et plus de compte en banque. Sa femme, Sophie, le convainc d’aller trouver refuge avec leur fils à la campagne, chez Patrick, un agriculteur dont Stanislas vient juste d’acheter la ferme pour placement financier. Mais Patrick et Constance, sa femme, ont aussi tout perdu avec la crise, et ils n’entendent pas céder leurs terres à ces Parisiens fraîchement débarqués sur leur propriété. Malgré tout ce qui les oppose, ces deux familles vont devoir apprendre à vivre ensemble avec, comme seules ressources, celles que la nature offre, et ainsi inventer les codes d’un nouveau monde. », détaille-t-il.

888starz
Bouton retour en haut de la page