Actualités

Yolande Bodiong cède la direction de sa chaîne de télé

Dans une publication ce 10 juin 2024, la promotrice a dévoilé la nouvelle équipe dirigeante de Sun+ TV.

C’est avec un staff essentiellement composé de jeunes visages de la télévision au Cameroun que Yolande Bodiong souhaite relever le défi de propulser Sun+ TV. Dans sa publication la promotrice de la chaîne de télé basée à Douala à indiqué qu’il s’agit d’une « équipe jeune, dynamique et professionnelle pour faire la télé comme vous l’aimez ».

La nouvelle directrice générale de la chaîne est donc Julie Grâce Nyetam. En service à Sun+ TV depuis 2 ans, elle y exerce en tant que journaliste et animatrice. Elle avait été rédactrice en chef entre juin et décembre 2023, avant d’être nommée directrice des programmes en janvier 2024. Elle sera désormais remplacée à ce dernier poste par Klaurel Kengne, un ancien animateur à Sweet FM.

Les directions techniques et commerciales de la télé seront respectivement assurées par Cedric Notué et Abass Abdahir. La communication quant à elle sera gérée par Geraldine Mbebi. Et pour terminer, Yolande Bodiong a nommé Audrey-Antoine Nolla au poste de responsable administratif et financier. Il est à noter que, pour la plupart, les membres de cette nouvelle équipe sont connus à l’écran grâce à certaines émissions comme AFTER SUN.

En rappel, Sun+ Tv est une télé exclusivement dédiée au divertissement. À sa création en 2019, la chaine était disponible uniquement sur le web avant de basculer sur satellite en 2020 et de rejoindre le bouquet Canal+ en mars 2024.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page