Entrepreneuriat : MTN 237 BOSS veut créer 237 patrons au Cameroun
Pour cette fin d’année, MTN Cameroon s’engage à « transformer le rêve en réalité tangible », selon les mots de Mitwa Ng’ambi, CEO de la société de téléphonie mobile, lors de son intervention.
La route du succès semble donc tracée. Grâce à la campagne MTN 237 BOSS, 237 opportunités seront offertes à plus de 13 millions d’abonnés au réseau MTN au Cameroun. L’objectif est de faire d’eux des entrepreneurs pour clôturer l’année 2024 et commencer 2025 avec une réduction du chômage. Parmi les lots en jeu : 224 tricycles équipés de casques robustes et polyvalents, 12 pick-ups 4×4 double cabine modernes et résistants, ainsi qu’un camion-benne du constructeur chinois FAW Trucks comme super lot. Tous ces véhicules ont défilé sur la Nationale n°3, à la Place des Fêtes de Besseke, devant un parterre d’invités comprenant des influenceurs web, blogueurs, journalistes, acteurs du digital, ainsi que le sous-préfet de Douala 1er, Arnaud Heungap.
« La vraie magie, c’est le travail. Aujourd’hui, nous avons décidé de lancer une campagne magnifique, voire incroyable, à l’image de celles que nous avons proposées les années précédentes. Cette fois, nous avons voulu faire les choses différemment. Nous allons accompagner 237 futurs patrons à qui on va donner des fonds de commerce et transformer ces véhicules en machines à cash. Ces véhicules utilitaires permettront à leurs propriétaires de générer des revenus. De plus, tous nos clients bénéficieront de bonus imbattables. Pour participer, il suffit d’acheter un forfait ou de réaliser une transaction MoMo à partir de 237 F. Tous les forfaits à partir de ce montant sont éligibles. Nous avons également lancé le code d’accès *237#, qui propose les meilleures offres sur le continent », a expliqué Riadh Mezi, Chief Marketing Officer de MTN Cameroon.
Avec cette initiative, l’opérateur de téléphonie mobile montre que la détermination des futurs entrepreneurs mérite une récompense.