Médiatude

ABK Radio prête pour sa rentrée des programmes !

ABK Radio prête pour sa rentrée des programmes !

Après le réaménagement effectué il y a quelques temps au niveau du top management, la chaîne d’Alex Siewe se fixe de nouveaux challenges pour une deuxième saison pleine de surprises.

Deux semaines seulement après la nomination des nouveaux dirigeants à la tête de la structure médiatique, les premières décisions commencent à émerger. En effet dans un communiqué de presse signé de Boris Bangteke, désormais Directeur de l’Antenne et des Programmes, la chaîne annonce un réaménagement de la grille à l’occasion de la rentrée des programmes de la saison 2020-2021, prévue pour le lundi 13 juillet 2020. Dans ce sens, ABK propose de nouveaux contenus à la fois vivants et légers, frais et colorées, toujours dans le but de joindre « l’utile à l’agréable » et répondre à la demande d’un public en quête d’innovation.

À ce propos, Boris Bangteke assure vouloir, avec l’aide de son équipe,  » continuer à soutenir la création tout en valorisant l’émotion et en rendant l’accès au sens des choses. » Cela passe par la naissance de nouvelles émissions et la reconduction des anciennes. Les férus de la fréquence 89.9 seront certainement contents de retrouver tous les jours entre 15h et 17h30, la bande à John T. Williams dans le cadre de « On s’Prend Pas la Tête » , ou encore « Assako Talk » le programme présenté par Achille Assako les lundis, mercredis et vendredis de 13h à 14h30.

En attendant le lancement de la nouvelle grille des programmes de ABK Radio, la chaîne offrira ce vendredi 10 juillet 2020, « Tous à l’antenne », une émission spéciale de six heures qui annonce les couleurs de la prochaine saison; tout en faisant revivre les meilleurs de la précédente.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *