Médiatude

Alex Siewe annoncé comme nouveau directeur communication de la CAF

Alex Siewe annoncé comme nouveau directeur communication de la CAF

D’après une information rendue publique par Jeune Afrique ce 30 septembre, Alex Siewe, directeur général d’ABK Radio sera installé le 11 octobre prochain comme nouveau directeur communication de la Confédération Africaine de Football. Il a été nommé à ce poste par le président de l’institution qui vient d’en engager la restructuration, apprend Médiatude. Le journaliste camerounais fait ainsi son grand retour dans la communication institutionnelle.

Alex Siewe est de retour à la communication institutionnelle et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’après son expérience à Eneo, l’ancien journaliste de RFI et de Jeune Afrique vient de croquer un gros morceau. Il s’agit de la Confédération Africaine de Football. D’après des informations rendues publiques par Jeune Afrique ce 30 septembre 2020, le journaliste a été désigné par le président de l’instance faîtière du football africain au poste de directeur de la communication, alors que l’organisation vient d’engager un processus de restructuration interne. Cette restructuration vise selon le média panafricain, à moderniser la CAF et l’adapter aux standards internationaux.

Il faut noter que depuis 2019, Alex Siewe est le directeur général d’ABK Radio et associé-gérant. Il a propulsé cette radio au sommet, grâce au développement d’une grande interface numérique. Avant, il avait passé treize années à Eneo. Aucun doute qu’à la CAF, il portera ses grandes compétences de manager.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *