Médiatude

à la une

Après le reportage d’Afrik-Inform Tv, Samuel Eto’o rencontre les influenceurs du Nord

Par L.A.O.
Après le reportage d’Afrik-Inform Tv, Samuel Eto’o rencontre les influenceurs du Nord

Ces derniers s’étaient plaints dans un reportage d’Afrik-inform Tv d’avoir été ignorés parmi les influenceurs web sélectionnés par Samuel Eto’o pour promouvoir l’image des Lions indomptables durant la Coupe du Monde.

En marge du match retour des Lions A’ face à la Guinée équatoriale comptant pour les qualifications du Chan 2023, le président de la Fédération camerounaise de Football Samuel Eto’o présent a Garoua depuis peu, en a profité pour rencontrer des influenceurs et influenceuses du septentrion, a annoncé la cellule de communication de la Fecafoot, ce dimanche 4 septembre 2022.

À en juger la note publiée sur les canaux de communication de l’instance faîtière du Football camerounais, Samuel Eto’o a pris acte du reportage d’Afrik-Inform Tv, rapportant le mécontentement de ces derniers le lendemain de sa rencontre avec des créateurs de contenus vivant à Yaoundé pour « promouvoir l’image des Lions indomptables durant la coupe du Monde au Qatar ».

En effet, la fête organisée le 14 août 2022 dans un restaurant chic de la cité capitale en faveur des influenceurs web de Yaoundé, n’avait pas vu la participation de ceux et celles issus de la région du Nord-Cameroun. Et ceux-ci dans un publi-reportage diffusé sur Afrik inform TV avaient déclaré être « lésés » et voulaient aussi participé « au rayonnement de leur pays » dans leurs villes.

Sans doute pour atténuer les remous, Samuel Eto’o, sur la note, a promis d’organiser aussi pour les influenceurs web du septentrion, un dîner répondant aux mêmes standards que celui des créateurs de contenus web de Yaoundé, « avant la coupe du monde Qatar 2022 ».

Articles Similaires