Médiatude

Après supplications, Bruno Bidjang accepte de recevoir Happy d’Efoulan sur Vision 4

Par L.A.O.
Après supplications, Bruno Bidjang accepte de recevoir Happy d’Efoulan sur Vision 4

Le 8 novembre dernier, l’artiste musicien Happy d’Efoulan avait prié sur Facebook, le journaliste Bruno Bidjang, de le recevoir dans une de ses émissions sur la chaîne Vision 4. Ce que ce dernier a approuvé, ce mardi 15 novembre 2022.

Bruno Bidjang s’est montré favorable à la demande de Happy d’Efoulan. Le chanteur de Mbolé, lui avait demandé une faveur, sous une publication du mardi 8 novembre 2022, où, il souhaitait recevoir un invité de haute facture pour concurrencer Rodrigue Tongué qui recevait Samuel Eto’o à Canal 2 à ce moment-là.

Happy lui avait, donc demandé en commentaire, de réaliser son « plus grand rêve » en l’accueillant dans l’une des émissions qu’il anime dans la chaîne Vision 4.

Une demande que le directeur adjoint de Vision 4, a finalement approuvé, sur Facebook, ce mardi 15 novembre.

« Mon petit Happy, je t’accorde exceptionnellement, une interview exclusive quand tu veux. Tu le mérites », a écrit le présentateur télé, sur fond violet.

Cette réponse, a réjoui l’auteur du titre à succès : « Les pleurs du Mbolé ». En retour, celui-ci a exprimé sa gratitude.

« J’arrive pas à y croire grande est ma joie ce soir. Tellement j’ai crié que les voisins sont sortis. J’ai des fans mais je suis aussi un fan. Merci grand frère Bruno Bidjang pour cette opportunité que tu me donne », a écrit Soldat Dozo, également sur Facebook.

Pour l’heure, le jour de leur rencontre n’est pas encore connu, ainsi que l’émission dans laquelle Bruno Bidjang, recevra la star du Mbolé, puisqu’à lui seul, il est à la manette de Club d’Élites, Décryptage, Les Grandes Gueules,… Sur Vision 4.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *