Médiatude

Audrey Ntep, nouvelle présentatrice d’AFRO CAFÉ sur Vision 4

Par L.A.O.
Audrey Ntep, nouvelle présentatrice d’AFRO CAFÉ sur Vision 4

Audrey Ntep a été officiellement présentée par la chaîne de télévision Vision 4 sur les réseaux sociaux, ce lundi 7 novembre 2022. Elle va présenter la matinale Afro Café, aux côtés de P Byron. Elle alterne avec Ronnie Gwen.

C’est sa première fois de présenter une émission, confie Audrey Ntep à Médiatude, ce lundi 7 novembre 2022. Elle n’a jamais exercé dans l’animation auparavant.

Au groupe l’Anecdote depuis 2017, la jeune femme de 27 ans était jusque-là en back office. Elle a fait savoir à Médiatude que l’idée de présenter une émission ne l’avait jamais traversé l’esprit. Dans l’antre de Jean Pierre Amougou Belinga, elle est donc passée par le service commercial, ensuite par la direction du développement et celle de la communication.

Au sujet de sa désignation comme co-présentatrice d’Afro Café, elle explique que « les gens autour de moi et même certains dans l’entreprise [Groupe l’Anecdote] ont toujours pensé que j’avais assez de potentiel pour faire de l’animation et là, depuis un mois, j’ai été mise à la disposition de la direction de la télévision… ».

Audrey Ntep est originaire de la région du Centre. Elle est la fille de Dieudonné Ntep, l’entraîneur national de cyclisme décédé en 2021. Elle est titulaire d’une Licence en publicité obtenue en 2016 à l’École supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (Esstic). Elle y poursuit d’ailleurs des études en Master.

Audrey Ntep, va alterner avec Ronnie Gwen à la présentation d’Afro Café. Ronnie Gwen présente cette matinale aux côtés de P Byron, depuis plus d’un mois. Avant elle, il y a eu entre autres : Viviane Andréa (maintenant à Info Tv) et Michèle Vanessa Ngo Batoum.

Articles Similaires