Actualités

Berty Bertrand: «aucune rancune n’est formulée entre moi et le PDG du groupe Balafon»

Le public a appris cette semaine l’arrivée de Berty Bertrand sur Sweet FM après sa longue et belle aventure à Radio Balafon. L’animateur qui accompagne désormais les auditeurs de la « radio du bonheur » entre 19h à 21h s’est exprimé ce 17 juin sur son compte facebook. Une publication dans laquelle il parle de sa nouvelle aventure radiophonique mais surtout de la nature de ses relations avec son ancien employeur Cyrille Bojiko, PDG de radio Balafon.

Médiatude vous propose sa sortie intégrale

« Comme vous le savez tous ou presque, depuis le 15 juin dernier je suis officiellement aligné dans les rangs d’une équipe de producteurs de contenus de programmes indépendants constituée de jeunes très engagés dans un projet porté par la maison de production YPROD du très talentueux, ambitieux et imprévisible Brice Albin. Cela dit, Vous me retrouverez désormais tous les soirs du lundi au vendredi dès 19h dans le cadre de l’émission « VIVA CITÉ» sur SWEET Fm Douala 88.7 fm et Yaoundé 100.5 fm et sur toutes les plateformes digitales. A partir de maintenant, nous présentons une nouvelle et alléchante offre cross média qui pose les fondations d’une vision claire et précise de ce que sera la radio dans les dix prochaines années.

Je salue par la même occasion l’ensemble de cette équipe dynamique à laquelle j’appartiens fièrement qui prend des risques dans un environnement toujours pas assez favorable et, aussi rendre un vibrant hommage à M. Cyrille BOJIKO qui force l’admiration de la jeunesse camerounaise toute entière : un exemple à suivre dans ce domaine. Ce Monsieur de la communication avec qui j’ai cheminé pendant environ huit bonnes années est un trésor du Cameroun. Pourquoi alors ne suis-je plus dans son entreprise qui m’a tant donné et forgé? Sans ambages ni propos voilés, les seuls mots qui me viennent aisément à l’esprit sont de ceux qui inspirent un vibrant hommage au professionnel qu’il a toujours été et qu’il restera du fait de son amour et de sa passion pour ce métier. Ses enseignements et son coaching de toutes ces années passées à ses côtés et qui consistaient à apprendre pour comprendre, comprendre pour entreprendre pourraient finalement être la motivation de ce départ : qu’il en soit infiniment remercié. nb. Ça a marché une première fois et pourquoi pas une deuxième fois dans un autre compartiment?

aucune haine n’est nourrie mieux, aucune rancune n’est formulée entre moi et le PDG du groupe BALAFON

Par ailleurs, Certains d’entre vous savent très bien qu’entre YPROD, SWEET FM et moi il n’y a vraiment rien de nouveau si ce n’est le projet auquel je compte apporter toute mon énergie comme je l’ai toujours fait a chaque fois que je me suis engagé.

En définitive, aucune haine n’est nourrie mieux, aucune rancune n’est formulée entre moi et le PDG du groupe BALAFON et c’est dans cet état d’esprit que je me tourne résolument vers un avenir optimiste pour de nouveaux challenges qui depuis que le ton est donné augurent des lendemains meilleurs pour la radio au Cameroun en particulier et les médias en général, tout ceci dans le seul but de vous apporter du bonheur. De votre fidélité renouvelée MERCI et aussi également MERCI aux nouveaux qui se recrutent désormais par milliers via les réseaux sociaux : ensemble nous irons loin.

Je vous aime »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page