Médiatude

Bruno Bidjang et Ivana Essomba vont se marier

Par L.A.O.
Bruno Bidjang et Ivana Essomba vont se marier

À en juger leurs publications ces dernières semaines, ce couple très médiatisé pourrait s’échanger les alliances « le 17 décembre » 2022, une date que les deux ne cessent d’abonder sur les réseaux sociaux.

Les publications du couple ces derniers jours suscitent des soupçons. Et c’est Ivana Essomba qui semblait déjà nous mettre la puce à l’oreille. Dans une publication sur sa page Facebook, le 18 octobre 2022, elle avait publié la liste des « 10 » abonnés qui auront droit à des cartons d’invitation sans toutefois confier à quelle occasion. Et tout récemment dans une autre publication, l’amoureuse de Bruno Bidjang, a demandé à Noëlle Kenmoe, une copine de l’humoriste Fingon Tralala, de la rejoindre à Yaoundé « le 17 décembre 2022 ». Elle lui a aussi garanti qu’elle lui enverra un « billet et tout ce qui va avec ».

Le 17 décembre, « date historique »

Par ailleurs, ce samedi 26 novembre 2022, Bruno Bidjang son amoureux, a aussi insisté sur ce fameux 17 décembre. Excité, sans doute, le directeur adjoint de Vision 4, a fait comprendre sur Facebook que cette date marquera « l’histoire ». En outre, lui aussi, en octobre 2022, après avoir annoncé sur le Meta, que sa femme et lui attendaient leur deuxième enfant, avait assuré à une internaute que leur mariage était pour « bientôt ». Autant d’indices qui ont attiré l’attention de Médiatude.

Il y a lieu ici de rappeler que le 19 décembre 2020, le journaliste Bruno Bidjang avait déjà marqué son territoire. Il avait demandé la main de sa conjointe.

En plus, cela va faire bientôt 3 ans que Ivana Essomba et le présentateur de « CLUB D’ÉLITES » vivent ensemble. Le coup de foudre a eu lieu un matin au sein de la télévision Vision 4 où ils étaient collègues. D’après ce qu’ils avaient confié au cours de l’émission TRAVELLING de la chaîne Vox Africa, Bruno Bidjang, journaliste, venait tout juste de participer à l’émission TOUR D’HORIZON, lorsqu’il avait aperçu Ivana Essomba « à travers la baie vitrée ». Il lui avait alors fait un signe de la main. Des rendez-vous se sont ensuite enchaînés et depuis, c’est l’amour fou.

Bruno et Ivana ont déjà une fille. Ils ont annoncé l’arrivée de leur nouveau bébé récemment.

Articles Similaires

error: Content is protected !!