Médiatude

à la une

Canal+ s’enrichit de nouvelles chaînes et programmes attractifs

Par P. N.
Canal+ s’enrichit de nouvelles chaînes et programmes attractifs

Depuis le 30 septembre, certaines chaînes du bouquet ont évoluer pour proposer aux abonnés le meilleur du divertissement. Aussi, quelques nouvelles chaînes font leur entrée dans le bouquet.

Canal + continue d’améliorer la qualité de ses contenus pour offrir à ses abonnés une expérience unique et optimale. Ainsi, de nombreux changements apparaîtront désormais dans le bouquet. Depuis le 30 septembre, certaines chaînes Canal + ont évolue pour proposer aux abonnés le meilleur de la télévision et du divertissement. C’est le cas de Canal + qui devient CANAL+ PREMIÈRE. Sur la chaîne, seront disponibles les premières diffusions et des événements. Aussi, CANAL+ COMÉDIE devient CANAL+POP, la chaîne du grand divertissement, avec de l’humour, des émissions, mais aussi des films et séries incontournables. CANAL+ CINEMA offrira désormais tous les soirs un rendez-vous cinéma exclusif pour répondre à toutes les envies des cinéphiles

Au rang des nouvelles chaînes, NATHAN TV, la première chaîne éducative en Afrique francophone. Cette nouvelle chaîne propose tous les jours aux élèves de CE1 au CM2 des cours de français et de mathématiques en lien avec les programmes scolaires de chaque niveau de classe. Soit plus de 500 leçons de 13 ou 26 minutes, pour apprendre, mieux comprendre ou consolider ses acquis !
Des émissions et des séries d’animation autour des sciences, de la découverte, de l’ouverture sur le monde et des loisirs créatifs viennent compléter la grille de programmes de la chaîne.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *