Médiatude

à la une

Céline Victoria Fotso nommée à la CRTV

Par Y.M.T.
Céline Victoria Fotso nommée à la CRTV

La promotrice de JE WANDA MAGAZINE fait son entrée à la CRTV et travaillera désormais au côté de Charles Ndongo, le Directeur Général.

Cette influenceuse dans le domaine du divertissement est nommée Chargée d’Étude numéro 4, cadre commercial auprès du Directeur Général. La décision a été lue ce 04 janvier 2022 à l’issue d’une session extraordinaire du conseil d’administration de la chaine publique camerounaise, la CRTV.

Céline Victoria Fotso n’est pas à sa première expérience dans la vente. Elle a débuté sa carrière dans le domaine de la vente en tant que cheffe de produit avant d’être plus tard attachée commerciale.  En 2009, sa passion la pousse dans l’entrepreneuriat, elle crée sa première marque de tee-shirts « Je Wanda ». Un an plus tard, elle lance un webzine dénommé « Je wanda Magazine », qui fait découvrir les richesses et cotés insolites pas connus de l’Afrique. Elle est à cheval à travers son nouveau concept « Je Wanda & Co » entre le web, l’événementiel, la mode et la communication. Depuis plus d’un elle anime sur NAJA TV l’émission NAJA TALK SHOW.

La nouvelle chargée d’Etude No4 du Directeur Général est diplômée en Marketing de l’École Supérieure du Management de l’Entreprise (ESPEME) à Nice en France avec spécialisation Luxe et Distribution. Elle a également un diplôme de l’Académie des Arts et du Design de Montréal.

Articles Similaires