Médiatude

à la une

Deux journalistes de la Crtv primées par l’Onu Femmes et le Minproff

Par L.A.O.
Deux journalistes de la Crtv primées par l’Onu Femmes et le Minproff

Becky Bissong Tchonko et Michèle Ngangue Nya, en service à la Crtv radio, ont été reçues en audience par le directeur général de la télévision nationale, le mercredi 10 août 2022 au siège de la chaîne à Yaoundé.

Charles Ndongo a sorti les confettis pour ses deux collaboratrices. S’exprimant parfaitement en anglais dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux par la Crtv Web, le mercredi dernier, le directeur général de la Cameroon Radio Television (Crtv) a dit sa reconnaissance à Becky Bissong Tchonko ( à droite ) et Michèle Ngangue Nya ( à gauche ), les deux journalistes en service au poste national de la Crtv. Les présentatrices des émissions « Univers des Femmes » et « Entre nous Mesdames » sur les antennes de la Crtv Radio, ont été primées par l’Onu Femmes – l’agence des nations Unies qui militent pour l’autonomisation des femmes – et le Ministère de la Promotion de la femme et de la famille (Minproff) pour leur « engagement au côté des femmes dans le respect de leurs droits au Cameroun », a appris Médiatude.

Interviewée à la suite de sa rencontre avec le patron de la Crtv, Michèle Ngangue Nya a révélé être plus motivée que jamais dans sa lutte pour le bonheur de ses semblables.

«Très galvanisée par monsieur le directeur générale de la Crtv, parce que c’est la récompense de plusieurs années acharnées de travail. Cette récompense nous booste à travailler davantage pour surtout faire la promotion du statut de la femme camerounaise », a déclaré la présentatrice de l’émission « Entre nous Mesdames », diffusée sur les antennes du poste nationale tous les vendredis entre 16h et 16 h 30 minutes.

Articles Similaires