Médiatude

à la une

Dieudonné Essomba veut traîner en justice Edmond Kamguia

Par Médiatude
Dieudonné Essomba veut traîner en justice Edmond Kamguia

Le consultant de « Club d’Elites » sur Vision 4 est très colère contre le consultant de « Droit de Réponse » sur Équinoxe TV.

Mardi 16 juiller sur Facebook, réagissant à la sortie d’Edmond Kamguia dimanche sur Équinoxe TV, Dieudonné Essomba a estimé que le journaliste lui a imputé de faux propos.

« Le sieur EDMOND KAMGUIA m’a imputé sur la chaîne Equinoxe des propos sur les Bamiléké. » Fait savoir Dieudonné Essomba.

Dimanche le journaliste de La Nouvelle expression a estimé que le consultant de Vision 4 avait déclaré que, cette communauté « doit déguerpir à Yaoundé, pour rentrer chez eux ! Nous allons bientôt récupérer leurs immeubles ! ça, c’est une citation. »

Ce que réfute le consultant de Vision 4.  » Je voudrais que ce pseudo-analyste me dise dans quelle chaine et à quelle occasion j‘ai tenu un tel discours ! Et je lui demande de me présenter des preuves ! » Fait-il savoir.

Il promet une plainte.  » Dès le matin [ mardi, Ndlr], je le traine devant les tribunaux ! »

Dimanche 14 juillet sur Équinoxe, Edmond Kamguia, félicitant le journal Cameroon Tribune d’avoir condamné les propos jugés haineux de Patrice Nganang, a également invité le journal à condamner des propos de Ernest Obama, Jean Jacques Ze, Dieudonné Essomba, Bengono Essomba et bien d’autres.

Articles Similaires