Actualités

Droits Tv : la Crtv reverse 30 millions Fcfa par an à la Fécafoot

L’annonce a été faite par Ernest Obama, le porte-parole du président de la Fédération camerounaise de football, Fécafoot. C’était au cours du plateau spécial organisé dimanche 23 juillet sur Canal 2 international.

C’est désormais un peu plus clair sur les contrats de sponsoring signés par la Fécafoot sous la présidence de Samuel Eto’o Fils, alors que de nombreuses voix se sont levées pour demander plus de transparence dans la gestion des affaires de la Fecafoot.

De passage sur Canal 2 International dimanche soir, Ernest Obama, porte-parole de Samuel Eto’o Fils a dévoilé les montants de sponsorings signés par le président de la Fédération camerounaise de football. Ces contrats concernent notamment One All Sports, le nouvel équipementier des Lions Indomptables, SABC, MTN, Ste Henry & Frères, TIOF et la CRTV.

Pour le cas de la CRTV c’est « 30 millions F cfa » que verse la chaine publique du Cameroun à la fédération camerounaise de football comme partenaire.

Ce contrat signé entre les deux institutions en décembre 2022, a permis la retransmission en direct de plusieurs activités de la Fécafoot. A l’instar des matchs du championnat de première et deuxième divisons, les rencontres Lions Indomptables et ses différentes catégories sont également diffusées sur la Crtv. En dehors des rencontres, les directs des conférences de presses organisées par la Fécafoot sont diffusés chez son partenaire média.

L’annonce du versement des 30 millions de FCFA par la Crtv, vient éclairer l’opinion publique. Dans la mesure où les contenus des différents contrats signés entre la Fécafoot et ses partenaires n’étaient pas divulgués.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page