Médiatude

Eboa Elame Mikado va poursuivre Roger Milla en justice

Eboa Elame Mikado va poursuivre Roger Milla en justice

Eboa Elame Mikado avait eu un clash le 22 août dernier avec l’ancien Lion indomptable sur les ondes de la radio Royal FM à Yaoundé. Alors que le premier réclamait des logements de la part du chef de l’Etat aux journalistes présents à l’expédition italienne de 1990, l’ambassadeur itinérant Roger Milla l’avait alors traité de menteur, des propos que n’aurait digéré l’ancien journaliste. Il annonce saisir dans les prochains jours lez juridictions compétentes.

Roger Milla devrait être prochainement en conflit judiciaire avec le journaliste Eboa Elame Mikado. Ce dernier a annoncé alors qu’il était invité sur Canal 24, qu’il allait intenter une action en justice contre l’ancien buteur des Lions indomptables du Cameroun: « Je vais traduire monsieur Milla en Justice. Monsieur Milla a eu à mon endroit des injures publiques. Deuxiement, monsieur Milla a porté atteinte à mon honorabilité, à mon honnêteté professionnelle et intellectuelle. Ça je ne peut pas le pardonner, je vais traîner monsieur Milla devant les juridictions ».

Aussi, le journaliste qui estime avoir été insulté et méprisé par l’ambassadeur itinérant le 22 août dernier alors qu’ils étaient sur une émission sur les ondes de la radio Royal FM annonce que la procédure est déjà en cours, et que les éléments sont entrain d’être progressivement mis en place: « On a eu un clash. Moi je ne l’ai pas insulté. C’est lui qui m’a insulté, il m’a traité de menteur et ça fait le tour des réseaux sociaux. Il dit que je suis pauvre type, menteur, malheureux, voilà les termes qu’il utilise. Ce sont des injures publiques très graves », avant d’ajouter à l’endroit du plus vieux buteur de l’histoire de la Coupe du monde de football : « Tous les éléments sont entrain d’être constitués et je verrai comment monsieur Milla va s’en sortir »

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *