Médiatude

à la une

Élections à la Fecafoot : Ernest Obama, Porte-parole de Samuel Eto’o Fils

Par S.B.
Élections à la Fecafoot : Ernest Obama, Porte-parole de Samuel Eto’o Fils

Le Directeur Général de Bnews 1 vient d’être nommé par Samuel Eto’o, candidat à la présidence de Fédération Camerounaise de Football.

La décision apparaît quelques jours après la nomination de Jean-Bruno Tagne en tant que Directeur de campagne. C’est également par voie de communiqué que l’ex-capitaine des Lions Indomptables a rendu publique l’information.

En effet, dans le document devenu viral sur la toile, Samuel Eto’o commence par présenter le parcours du journaliste ancien directeur général de Vision 4 TV avant de présenter son action dans le milieu du sport en général et du football en particulier.

En sa qualité de Responsable Médias et Porte-parole du candidat Samuel Eto’o, Ernest Obama aura pour tâche l’animation de la campagne aux côtés de Jean Bruno Tagne.

Comme il fallait s’y attendre, Ernest Obama accompagne Samuel Eto’o dans sa course à la Présidence de la Fecafoot. Les deux hommes qui se connaissent bien n’en sont pas à leur première expérience ensemble. Pour rappel, Ernest Obama est le promoteur du tournoi de football dénommé Super coupe Samuel Eto’o, qui se tient depuis 2015 à Esse, dans la région du Centre.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *