Médiatude

Ernest Obama remplace Martial Owona au journal l’Anecdote

Ernest Obama remplace Martial Owona au journal l’Anecdote

Quelques semaines après la vague de nominations qui lassait découvrir Parfait Ayissi au poste de Directeur Tv de Vision 4, Jean Pierre Amougou Belinga a procédé à d’autres nominations cette soirée du 15 janvier 2020, avec le grand retour de Francis Bonga à un poste de responsabilité, a constaté Médiatude.

Les décisions de Jean Pierre Amougou Belinga président directeur général ( PDG) du Groupe L’Anecdote, ont été lues ce soir au 20h de Jean Jacques Ze. On apprend que Martial Owona, anciennement Directeur des Rédactions au journal l’Anecdote occupera dès ce jeudi le poste de chef de chaîne de la radio du groupe: Satellite FM. Il remplace à ce poste Cyriaque Mbida nommé attaché des Directions numéro 1.

Martial Owona devient ainsi le supérieur hiérarchique de son collègue Francis Bonga. Fraîchement repris après avoir été viré en novembre dernier, l’animateur de la rubrique Kongossa du Jour dans l’émission Tour d’Horizon occupera désormais le poste de Rédacteur en chef de Satellite fm.

Retour aux commandes pour Ernest Obama…

Après avoir relevé de ses fonctions puis remplacé par Parfait Ayissi, l’ex Directeur TV de Vision4 n’aura passé que quelques semaines comme simple journaliste au groupe l’Anecdote. Le modérateur de Club d’Elites qui jusqu’ici n’occupait plus aucun poste de responsabilité a quant à lui été promu Directeur des rédactions du journal l’Anecdote. Il remplace à ce poste Martial Owona.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *