Médiatude

à la une

Emma Lohoues va présenter l’émission « Bachelor Afrique »

Par L.A.O.
Emma Lohoues va présenter l’émission « Bachelor Afrique »

Elle a été dévoilée ce lundi 19 septembre 2022 par Canal+Afrique

Dans la bande-annonce visionnée par Médiatude, l’ivoirienne Emma Lohoues apparaît dans toute sa splendeur et commence par nous dresser un bref portrait d’elle.

« Je suis Emma Lohoues, animatrice télé, radio, personnage public. Je suis la présentatrice du Bachelor », dit-elle dans la vidéo avant de donner le résumé de la première saison de cette téléréalité, version Afrique francophone.

« 20 filles autour d’un homme qui est à la recherche d’une femme. Le bachelor, c’est un gentleman, un entrepreneur averti, il est magnifique, il est romantique mais qui n’a pas quelqu’un dans sa vie […] De rendez-vous en rendez-vous [avec les 20 filles], les liens se tissent pour enfin trouver celle qui pourrait lui convenir… ça va Chauffer », explique la star ivoirienne.

« Bachelor, le gentleman célibataire » était jusqu’ici une émission occidentale. En effet, Cette téléréalité propose de suivre un homme célibataire « séduisant », et riche, à la recherche de la femme de ses rêves, parmi 20 candidates triées sur le volet, hébergées dans une somptueuse villa. Sa version africaine, va être diffusée sur Canal + Pop à partir du samedi 15 octobre 2022.

Comme le stipule le synopsis, un homme dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, sera en face de 20 femmes africaines originaires de 9 pays du continent.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *