Médiatude

Canal+ Cameroun : 30 ans à votre service

Par S.B.
Canal+ Cameroun : 30 ans à votre service

Déjà trois décennies que le leader de la distribution d’images en Afrique Francophone a déposé ses valises au Cameroun … et l’aventure continue.

Pour marquer le coup, au delà de la grande parade dans la capitale économique, l’entreprise propose à sa clientèle qui va grandissant, une panoplie d’offres comme à son habitude. Cette fois, encore plus.

De ce siècle ou de la dernière décennie du précédent, les contemporains ne diront pas n’avoir pas connu Canal+ . Le leader de la distribution d’images en Afrique francophone célèbre en 2022 sa trentième année de vie en terre camerounaise toujours au service de sa population.

En effet pour ces noces de perle, le géant de la cablo-distribution par satellite mise sur la générosité, offrant à ses clients, une réduction de 90% sur le prix à l’achat du décodeur et de l’abonnement. Autrement dit durant la période festive, les populations pourront se procurer un décodeur à 1000 FCFA , au lieu de 10.000 FCFA avec installation gratuite.

La foire aux cadeaux ne s’arrête pas là. Canal+ Cameroun donne l’occasion à ses abonnés de gagner Trente mois d’abonnement à tout Canal+ jusqu’au 30 juin prochain.

Des offres et cadeaux de Canal+, l’entreprise qui a su gagner le cœur des camerounais au fil des trois dernières décennies, tout en remplissant sa mission , celle de faciliter l’accès à l’image aux populations, mais surtout à l’information.

Articles Similaires