Médiatude

Eric Christian Nya remonté contre l’artiste ivoirienne Josey et la qualifie de « championne du mépris »

Eric Christian Nya remonté contre l’artiste ivoirienne Josey et la qualifie de « championne du mépris »

L’animateur de la CRTV décrit la chanteuse ivoirienne comme une « Championne du retard, du mépris à l’endroit des journalistes »

Eric Christian Nya est visiblement en colère après le rendez-vous manqué de Josey. Annoncée ce vendredi 18 décembre dans le programme Cameroon Feeling, la chanteuse a brillé par son absence, provoquant ainsi la colère du présentateur de la matinale.

« Malgré les assurances du communicateur King Limy, qui annonçait la présence effective de l’artiste dans nos locaux dès 8h20. Josey, accompagnée de son équipe débarque finalement à 10h05. L’émission étant déjà achevée, sans véritables explications. » raconte Eric Christian Nya sur son compte Facebook ce vendredi.

« Rappelons que ce n’est pas la première fois, que cette artiste musicienne s’illustre par ce genre d’attitude négative vis-à-vis des médias. Championne du retard, du mépris à l’endroit des journalistes. L’équipe de production de l’émission Cameroun Feeling présente ses sincères excuses aux fidèles téléspectateurs pour ce rendez vous manqué, indépendant de sa bonne volonté. » pousuit-il.

La chanteuse ivoirienne est au Cameroun pour une série d’activités. En dehors de la CRTV, elle était présente ce vendredi sur les antennes de Canal 2 dans l’émission NOUS CHEZ VOUS.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *