Uncategorized

Ernest Obama, Bruno Bidjang : Nathalie Koah est-elle la terreur des cadres de Vision 4 ?

S’il y a bien des journalistes dont les points de vue semblent beaucoup déranger Nathalie Koah, c’est bien ceux de Vision 4. Après Ernest Obama en 2019 c’est au tour de Bruno Bidjang ce 20 mars 2021, de subir la grosse colère de la femme d’affaire et influenceuse web. La diva semble à chaque fois prendre le dessus sur ces hommes. On vous dit pourquoi.

En relayant la suspension de la conférence à laquelle devait prendre part Nathalie Koah, avec comme légende « ok », Bruno Bidjang était loin d’imaginer la grosse colère qu’il allait provoquer. Et ce n’était pas la première fois que le journaliste s’intéresse à NK. En novembre 2020 lors des Ecrans Noirs, le rédacteur en chef de Vision 4 se demandait déjà « comment on peut ridiculiser Miss Cameroon en mondovision pour Nathalie KOAH? ».

En réaction à sa publication « de trop », NK est sortie de ses gonds. « La prochaine fois que tu te lances dans la désinformation  me concernant je vais t’arrêter avec les mains et fracasser tes jambettes que tu appelles pieds là. Tu sauras avec qui allonger la bouche de souris. Tu es prévenu !!! Ton métier ne t’oblige en rien d’être idiot »

Le journaliste va immédiatement présenter ses excuses à la diva sur sa page Facebook tout en lui promettant de supprimer la publication qui dérange. Humilité ou peur d’être « bastonné » ?. Pour certains internautes, en supprimant cette publication, le journaliste aurait eu peur des représailles. Une situation qui nous fait penser au cas Ernest Obama en 2019.

Le cas Ernest Obama

En novembre 2019 en répondant à un téléspectateur qui souhaitait que les dinosaures, parlent « un peu de Nathalie Koah. », Ernest Obama se demandait, « c’est qui Nathalie Koah? Je ne la connais pas ». Cette fois-là également la réaction de Nathalie Koah ne s’était pas faite attendre.

« Comment me consacrer un chapitre dans votre ouvrage en 2015 ( le grand public l’ignore car il n’a cassé aucune baraque malgré l’accompagnement des plus grands ) si bien au point de dévoiler ‘mon autre visage’ et dire en 2019 en mondovision ne pas me connaitre ? (…) Serait-ce l’aveu d’un mensonge de plus dans la grosse collection? Donc en 2015 vous mentiez alors dans votre ouvrage ? Comment dévoiler le visage d’une personne qu’on ne « CONNAÎT PAS » ou effectivement vous me connaissez et hier vous avez menti ? (…) » lançait-elle également à Ernest Obama alors Directeur de Vision 4 et réputé proche de Samuel Eto’o.

En guise de bonus de sa réaction à l’ex directeur de Vision 4, elle va publier des images de son audience avec Amougou Belinga. La toile va s’enflammer sous ces photos, certains y voyaient une envie de ridiculiser Ernest Obama.  Et deux semaines après, le journaliste va perdre son titre de Directeur de la télé. Simple coïncidence ou pas l’auteur de RENAITRE semble avoir la recette pour prendre le dessus à chaque fois.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page