Médiatude

France : L’ex-présentateur de JT, Patrick Poivre d’Arvor est accusé de viol

France : L’ex-présentateur de JT, Patrick Poivre d’Arvor est accusé de viol

Patrick Poivre d’Arvor fait face à une accusation de viol. L’ancien présentateur du journal de TF1 est soupçonné d’avoir agressé sexuellement et à deux reprises, une jeune femme en 2004 et 2009. Une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet de Nanterre, a appris Médiatude le 18 février.

Voici un autre scandale sexuel autour d’un personnage de télévision. Après Christian Quesada, le grand gagnant des jeux télé, c’est au tour de Patrick Poivre D’Arvor d’être confronté à des accusations d’agression sexuelle. La plainte a été déposée par une jeune femme, qui n’est nulle autre que l’écrivaine Florence Porcel.

En effet, l’auteure de « Pandorini » , aujourd’hui âgée de 37 ans, déclare avoir été abusée sexuellement à deux reprises et sous emprise par l’ancienne vedette de TF1, en 2004 et en 2009. Une accusation que réfute PPDA, qui par voie de communiqué de son avocat a évoqué « une quête de notoriété inconvenante » de son accusatrice. Il affirme être prêt à être auditionné par les enquêteurs et annonce vouloir porter plainte pour accusation calomnieuse.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *