Médiatude

à la une

Geoffroy Serey Dié présente ses excuses après son geste contre le Cameroun

Par Y.N.
Geoffroy Serey Dié présente ses excuses après son geste contre le Cameroun

Dans une vidéo virale, le footballeur international s’excuse après avoir agressé une camerawomen au terme du match entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire le 16 novembre dernier. Le joueur a aussi tenu à donner des explications sur son geste.

Le 16 novembre dernier, le Cameroun recevait la Côte d’Ivoire pour ce qui devait être la finale d’accession aux barrages de qualification pour la coupe du monde 2022 dans leur groupe. Très tôt, les Lions Indomptables du Cameroun ont pris une avance au score par Karl Toko Ekambi, une avance qu’ils ont conservé jusqu’en fin de match. Une défaite synonyme d’élimination pout les Ivoiriens qui ont manifesté plusieurs signes de désespoir sur la pelouse du stade de Japoma. L’un des gestes qui aura retenu l’attention c’est la tentative du milieu ivoirien Geoffrey Serey Dié d’agresser une camerawomen alors que celle-ci était en plein exercice.

Dans une vidéo virale, l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire est revenu sur cette scène cocasse et à présenté ses excuses: « C’est un geste dont je suis désolé ». Il a aussi tenu à expliquer les raisons de ce geste brutal: « vous savez je suis très protecteur. En voyant mon jeune frère en larmes à la fin parce qu’il se disait que c’est à cause de lui qu’on avait perdu, je me suis tout de suite senti mal et je suis allé auprès de lui pour le consoler. Je voulais lui éviter ce que j’ai vécu. Je voulais le protéger pour qu’il n’y ait pas des vidéos ou des photos de lui sur la toile entrain de pleurer »

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *