Médiatude

George Alain Boyomo remanie la rédaction du quotidien Mutations

Par Y.N.
George Alain Boyomo remanie la rédaction du quotidien Mutations

Dans une note rendue publique ce 14 juillet, le directeur de publication du journal Mutations a procédé à un redéploiement des équipes au sein de la rédaction.

C’est un grand mouvement qui a eu lieu ce 14 février 2021 au sein de la rédaction du quotidien Mutations. En effet, Georges Alain Boyomo, directeur de publication du journal a procédé à un réaménagement au niveau des responsables de rubriques. Ainsi, dans les huit rubriques que compte le journal, des responsables ont été désignés. Leur rôle sera de dynamiser la production de l’information dans le journal et lui permettre de demeurer parmi les parutions les plus en vues au Cameroun.

Au niveau de ces nominations, Dimitri Mebenga auparavant chef service des sports est nommé responsable du digital. Au sein de la rédaction, Cyrille Marcel Essissima devient chef de la prestigieuse rubrique politique du journal. Le desk économie est lui désormais dirigé par Jenner Onana. Pour mettre plus en évidence la rubrique société, Paulette Ndong a été nommée. L’actualité liée à l’éducation aura désormais au gouvernail Josiane Afom, alors que le desk santé et environnement sera dirigé par Guy Martial Tchinda. La rubrique Tech et web sera chapeautée par Lorine Claudia Agnang et les Sports par Désiré Domo. Seul survivante à son poste dans ce large mouvement de l’ancienne équipe, Marthe Ndiang garde la tête du desk culture du journal.

Articles Similaires

error: Content is protected !!