Actualités

«Il sera difficile de te remplacer» : Le message émouvant du PDG d’Afrik-Inform à Romaric Tenda

Après l’annonce de sa démission ce 6 juillet, le top management du web média par le biais de son PDG Aristide Bounah a adressé un message de séparation émouvant à celui qui était jusqu’à hier, Directeur de publication du média en ligne réputé.

Médiatude vous propose la sortie d’Aristide Bounah

La fin d’une étape ouvre les portes à de nouvelles opportunités. Dans toute fin. Il y a un recommencent afin de se renouveler.

Par ces quelques mots simples, je me joins à l’ensemble de la famille CTEC SARL et Afrik-Inform pour te souhaiter une belle continuation. Que le nouveau chemin quebtu empruntes soit pavé de succès et d’épanouissement tant sur les plans privés que professionnel.

On a coutume de dire que nul n’est irremplaçable. Pour ma part, je dis qu’il sera difficile de te remplacer, car tu as mis la barre très haut pendant ces 4 et belles années. Pas seulement professionnellement, mais humainement.

Tu as grandement contribué à la diffusion de notre vision de l’homme et du monde: celle de former, d’informer et d’éduquer les masses.

Si tu demeures l’homme positif et incisif dont nous gardons un souvenir impérissable, alors je ne doute pas qu’une carrière pleine de toi s’ouvre à toi.

Bon vent Romaric !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page