Médiatude

Inédit: Patrice Biyo Bassi et Yvan Ango commenteront le CHAN pour la CRTV

Inédit: Patrice Biyo Bassi et Yvan Ango commenteront le CHAN pour la CRTV

Les deux journalistes en service à la Radio Sport Info (RSI) à Douala seront mis à contribution pour les commentaires de matchs par la télévision nationale pour le compte des deux sites de Douala.

La CHAN approche à grand pas, et les derniers réglages continuent à se peaufiner sur tous les plans. Le côté médiatique qui est l’un des plus importants est lui aussi entrain d’être perfectionné pour offrir aux camerounais une compétition mémorable. C’est fort de ceci, sur la CRTV a invité les journalistes Yvan Ango (à droite) et Patrick Biyo Bassi ( à gauche) à commenter les matchs du CHAN pour les deux sites de Douala, a appris Médiatude. Le premier sera au stade de la Réunification de Bépanda et le second au stade de Japoma.

C’est la première fois que la chaîne nationale fait appel à des journalistes extérieurs à la maison pour les commentaires de matchs nationaux comme des compétitions internationales organisées au Cameroun. Durant la CAN Féminine 2016, l’AfroBasket 2015 et la CAN Volleyball, les équipes de la CRTV avaient été mises en formation spéciale pour commenter lesdites compétitions.

Nul doute que les deux élèves de Martin Camus Mimb sauront relever le défi qui vient ainsi de leur être confié.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *