Replay

« Info Tv c’est Parfait Ayissi et Blériot Nyemeck », pense Bernard Bassong dans Espace Miné

Dans l’émission ESPACE MINÉ de ce mercredi 15 mai 2024 sur Info tv, Parfait Ayissi et ses invités sont revenus sur la visite dans leurs locaux, de la directrice en charge des relations avec les chaînes africaines sur les bouquets Canal+, Isabelle Lallemand. 

Isabelle Lallemand a notamment jeté des fleurs à Info Tv. « Info tv a tous les ingrédients pour être  bientôt dans le top 3 des chaînes les plus regardées […] continuer comme ça, vous faites du bon travail », a-t-elle lancé.

Réagissant à cette sortie, le juriste et invité permanent Bernard Bassong pense que l’audience de cette télévision revient à deux personnes. « Info Tv, du moins ESPACE MINÉ c’est Parfait Ayissi et monsieur Nyemeck […] ce n’est pas en étant  flagorneur que je le dis parce que, je le pense profondément », a-t-il déclaré.

« Maintenant, on dit souvent que quand on ne peut pas faire de grandes choses, on fait de petites choses avec grandeur. Info tv ce n’est pas le budget de Vision4, ce n’est pas le budget de Canal2 ou de la CRTV. C’est un budget relatif par rapport à ces grandes structures là mais un budget qui essaye de bien faire les choses. Moi je peux féliciter M. Mveng[..] vous féliciter, ( parlant de Parfait Ayissi ) et M. Nyemeck parce que votre talent est immense. Je pense que si j’avais été journaliste, je vous aurez pris comme modèle », a t’il ajouté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page