Quand le PDG de Cam10 TV retire les postes à des responsables nommés il y a 24 heures
Son rétropédalage est contenu dans une décision signée ce 16 novembre 2024 et diffusée au journal de 20h.
Nommés le 15 novembre, trois responsables de cette chaîne de télévision basée à Yaoundé ne sont plus en poste à compter de ce 16 novembre. Parmi eux, la présentatrice du journal de 20h, qui a lu les deux décisions. Marie Solange Manga, nommée chef de division des activités de souveraineté par intérim, n’occupe plus ce poste, qui, pour le moment, reste vacant.
Le poste de direction des affaires financières, par intérim, confié précédemment à Bertille Blanche Medjo reste lui aussi vacant. Steve Césaire Ngounou n’est plus directeur de la production par intérim, et son poste reste également vacant.
Les nominations qui n’ont pas changé sont celles de Rosalie Guessele, la nouvelle directrice des programmes et coordinatrice des activités de Cam10 Télévision. Tabi Clarkson reste directeur général, et Larissa Liken, rédactrice en chef. Aimé Moukoko et Zackougla, précédemment responsables de la direction commerciale et marketing en tant que DCM et DCMA, ont été destitués le 15 novembre, laissant leurs postes vacants.