Actualités

Jean Bruno Tagne : « Samuel Eto’o a passé son temps à humilier les gens, il sera désormais humilié chaque jour »

Dans un message audio largement relayé sur les réseaux sociaux, le journaliste ancien proche de Samuel Eto’o dont il a été le directeur de campagne pour les élections à la Fecafoot critique vertement son ancien allié. Il lui promet d’ailleurs des heures plus sombres.

« En terme de rayonnement, le Cameroun n’a jamais connu de personne aussi grande que Samuel Eto’o, mais il est en train de finir à cause de petites choses ». La balle est lancée par Jean Bruno Tagne. Ancien allié de Samuel Eto’o, le journaliste qui est depuis passé à l’opposition farouche au président de la Fecafoot n’a pas mâché ses mots contre l’ancien capitaine des Lions Indomptables. Selon lui, ce dernier a « passé son temps à humilier les gens », et est en train de payer le prix de ses actes. Il ne se limite d’ailleurs pas là, puisqu’il lui promet de « mal finir », et des heures plus sombres : « ce qui va arriver à Dadis Camara ce sera du jamais vu…je n’ai aucune espèce de compassion pour lui ».

La visite de Kylian Mbappé au Cameroun

Revenant sur la visite de Kylian Mbappé au Cameroun et sur le fait que celui-ci n’a pas rencontré le président de l’instance faîtière du football camerounais, il a un avis bien tranché, et pense que Samuel Eto’o n’y a pas été associé, car pas suffisamment civilisé . « S’il avait été à la place de Mbappé il aurait fait pareil parce qu’il n’aime pas que la lumière touche quelqu’un d’autre. On voit Franck Biya, Nganou, Mbappé. C’est une belle photo. C’est une belle photo. Les gens sont calmes entre gens civilisés. (…) C’est dommage. Ce type ne vaut pas la peine» précise le journaliste.

Pour rappel, lors des élections à la fédération camerounaise de football en décembre 2021, Jean Bruno Tagne avait mis un terme à une période de véhémence contre Samuel Eto’o ponctuée par deux ouvrages « La Tragédie des Lions Indomptables et Programmés pour échouer », pour devenir son directeur de campagne. La rupture entre les deux hommes a été consommée après ladite élection, et s’est exacerbée, après qu’Ernest Obama, porte-parole de Samuel Eto’o a déclaré lors d’une interview sur Canal 2 International que « Samuel Eto’o n’avait rien promis à personne, il n’a retenu que les compétents ».

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page