Médiatude

Jean Jacques Ze confirme son retour à Canal 2 international

Par L.A.O.
Jean Jacques Ze confirme son retour à Canal 2 international

Comme annoncé par Médiatude le 11 août dernier, Jean Jacques Ze est de retour à Canal 2 international. Dans une bande annonce mise en ligne ce 10 octobre 2022, le journaliste dévoile l’émission qu’il va présenter au sein de la chaîne verte.

C’est avec « 90 MINUTES POUR CONVAINCRE », que le directeur de publication de l’hebdomadaire LE LEVANT, marque son retour sur les antennes de Canal 2 international.

« Ce sera ici [à Canal 2 international], là où tout a commencé et très bientôt […] Retrouvons nous, très régulièrement face à un Invité, une personnalité, un acteur, un décideur d’ici et d’ailleurs pour 90 minutes d’échanges autour des grands enjeux nationaux et internationaux. 90 MINUTES comme 90 MINUTES POUR CONVAINCRE. a très bientôt », promet un Jean Jacques souriant.

Son retour au sein de la télévision d’Emmanuel Chatué avait déjà été annoncé par Médiatude le 11 août 2022. Et Selon des informations puisées à bonne source par Médiatude, le journaliste ne sera pas intégré au personnel de la chaîne. Il y sera en tant que collaborateur.

Pour rappel, Jean Jacques Ze a quitté Canal 2 international en 2016. Il y présentait entre autres le journal de 19 h 50 et faisait la revue de presse matinale.

Après Canal 2 international, il a travaillé au sein de Vision 4 et Cam 10 où il a occupé de hautes fonctions avant de se voir virer. Il en a profité d’ailleurs pour créer son propre organe de presse. Un hebdomadaire baptisé : « Le Levant »

Articles Similaires