Médiatude

Jordane Ndouga claque la porte de INFO TV après un « désaccord financier »

Par G.O. (Stagiaire)
Jordane Ndouga claque la porte de INFO TV après un « désaccord financier »

La présentatrice vedette de l’émission DÉCOLLAGE chaque matin sur Info TV démissionne après 10 mois de collaboration.

Connue pour son style, un peu chic et glamour, la présentatrice de la matinale sur Info TV, Jordane Ndouga quitte le navire après près d’un an de collaboration. Absente du plateau de cette émission depuis quelques jours, Médiatude a contacté la jeune journaliste pour connaître les raisons de ses absences répétitives.

Selon elle, il s’agit d’un « désaccord » financier qui la lie avec son employeur depuis quelques mois. Elle note également un problème de « salaire » qui reste un réel challenge dans les médias au Cameroun.

Diplômée de la 47e promotion de journalisme de l’Esstic, Jordane Ndouga a commencé à fleurter avec le métier de journaliste depuis son enfance. Elle a animé plusieurs émissions de jeunes sur le poste national de la Crtv et la Fm 94 au moment où elle était au secondaire et même en faculté. Connue pour son amour de la mode et du glamour, Jordane Ndouga a créé son propre magazine appelé MON MIROIR alors qu’elle était encore en 2e année à l’Esstic. Après plus d’un an de parution mensuelle, elle a décidé de consacrer sa carrière au sein d’un organe médiatique où elle pourra allier plus rapidement les connaissances apprises à l’école et les réalités du métier.

Nantie d’une double licence en sociologie obtenue à l’Université de Yaoundé 1 et d’une licence en sciences de l’information et de la communication option journalisme, Jordan Ndouga se dit apte et capable de collaborer de nouveau avec un média.

Articles Similaires