Médiatude

« La première dame et l’ancienne miss m’ont souhaité beaucoup de courage », a confié la Miss Cameroun 2023 dans Cameroon Daylight

Par L.A.O.
« La première dame et l’ancienne miss m’ont souhaité beaucoup de courage », a confié la Miss Cameroun 2023 dans Cameroon Daylight

En tête-à-tête avec Mohamed Nana, dans l’émission Cameroon Daylight diffusée sur la Crtv News ce 14 novembre 2022, Marie Princesse Issié Ndoun, la nouvelle Miss Cameroun est revenue sur la soirée de son couronnement. Elle a partagé les souhaits de Chantal Biya et de sa devancière, et confié avoir eu le sentiment que les camerounais l’ont « adopté » après sa victoire.

Cela ne fait qu’un jour qu’elle a été couronnée Miss Cameroun 2023. Ce 14 novembre 2022, soit le lendemain de sa victoire au concours de beauté le plus prestigieux du Cameroun, Marie Princesse Issié a fait un tour sur le plateau de Cameroun Daylight, et celle-ci était plutôt diserte.

La jeune dame de la vingtaine a dit ce qu’elle a ressenti lorsqu’elle a reçu la couronne des mains de Chantal Biya, la première dame du Cameroun.

« C’est un honneur pour moi. Déjà, c’est la première fois que je vois la première dame du Cameroun face-à-face. Pour dire la vérité, cette femme est tellement humble. C’est une maman avec beaucoup d’humilité. Elle m’a porté, elle m’a mis sur la chaise, elle l’a porté ma traîne, elle l’a mise derrière. Elle a arrêté ma main pour me mettre la couronne, je me suis sentie vraiment honorée. Je me suis dit Wow ! », a-t-elle déclaré, avant de confier ce que l’épouse du Chef de l’Etat, lui a glissé à l’oreille.

« En tant qu’une maman, elle m’a dit : “beaucoup de courage ma fille. Je te souhaite beaucoup de courage, tu en as besoin”, et elle m’a dit : « Tu l’as mérité ».

De plus, la miss a aussi confié que sa devancière Julie Samantha a aussi insisté sur le fait qu’elle aura besoin de « beaucoup de courage », avant de la féliciter. « Elle m’a dit presque les mêmes mots que la première dame. Elle m’a dit : “Félicitations tu l’as mérité et beaucoup de courage” ».

Par ailleurs, après avoir avoué que ce qui a fait la différence entre elle et les autres concourantes, a été « ma prestation sur scène, mon sourire et ma confiance en soi », Marie Princesse Issié Ndoun, autrefois Miss Littoral, a affirmé, avoir ressenti sur le coup de sa victoire la considération des camerounais.

« Oui j’ai ce sentiment-là parce que le soir de mon couronnement, quand j’ai consulté les réseaux sociaux, je ne voyais que des messages positifs, des appréciations, et je me suis dit Wow! ça fait du bien de voir que les gens t’acceptent. », a déclaré l’étudiante de l’université catholique de Douala (Ucac).

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *