Actualités

L’édition spéciale de The Voice pour la Côte d’Ivoire suspendue

Dans une note d’information rendue publique ce 10 août 2023, les producteurs du télé-crochet justifient cette décision par des problèmes d’ordre administratifs. Ils ont aussi tenu à s’excuser auprès des candidats.

The Voice Côte d’Ivoire n’aura probablement pas lieu, du moins pas cette année. Alors que des centaines de candidats et quatre coachs ont été mobilisés depuis juin, VoxAfrica, entreprise productrice de l’émission en Afrique Francophone a annoncé ce jour, que celle-ci ne pourra plus être organisée cette année, pour des raisons administratives : « malgré tous les efforts et les démarches faites, la production n’a pas obtenu les autorisations nécessaires pour les enregistrements de la première partie de l’émission dans les conditions souhaitées ».

À travers cette note, la production a aussi voulu s’excuser « auprès de la centaine de talents sélectionnés et mobilisés depuis le mois de juin », et auprès des quatre coachs choisis et des présentateurs qui ont accepté de bloquer leurs calendriers respectifs pour besoins de production ». Des excuses ont également été adressées aux équipes techniques et aux partenaires.

Si ceci représente un coup dur pour l’entreprise et les amateurs du programme, les premiers ont annoncé qu’ils mettront tout en œuvre pour continuer leurs missions « la production de The Voice Afrique Francophone reste fidèle à sa mission qui est la promotion de l’excellence africaine et espère vous retrouver très bientôt sur vos petits écrans pour de nouvelles aventures ».

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page