Actualités

L’Esstic veut lancer sa propre télévision 

Le directeur a, pour ce faire, lancé un appel à candidature auprès de ses étudiants, afin qu’ils apportent leur pierre à ce projet en cours de création, apprend Médiatude de son communiqué, en date de ce 23 novembre 2023.  

L’Esstic, qui n’était représentée jusqu’ici sur les ondes avec la Radio Campus (90.0 FM, Yaoundé), projette désormais de s’établir sur le petit écran. François Marc Modzom, le directeur de cette école de formation de journalistes et de communicants, entre autres, a pour ce faire, lancé un appel à candidature auprès des étudiants des cinq filières de son établissement, apprend Médiatude dans un communiqué, en date de ce 23 novembre 2023. 

Ceux-ci devront, à compter de ce jour, proposer « le nom, le logo et le slogan » de la télévision en gestation, au plus tard, le 22 décembre 2023 à 15h30 précises, lit Médiatude dans le document signé du directeur. 

Propositions qui sont conditionnées par la présentation d’une fiche devant contenir les informations suivantes : « les noms et prénoms de l’étudiant, le matricule, le nom, le logo (dans un carré de 10X10cm) et le slogan », de la future vitrine de l’une des écoles qui forment les journalistes au Cameroun et en Afrique depuis 50 ans déjà.  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page