Médiatude

à la une

Maquaire Wouafo viré de Jambo TV

Par Y.N.
Maquaire Wouafo viré de Jambo TV

La nouvelle a été annoncée par Tchop-Tchop ce dimanche 27 mars 2022. C’était en ouverture de l’émission sur Canal 2 International. Il évoque une « conduite déviante et immorale » de la part de son collaborateur.

Depuis 2018, Maquaire Wouafo était l’un des principaux présentateurs de Jambo TV, depuis le départ de Lile Piedjou de l’émission. Il en a aussi été longtemps l’un des visages les plus constants et les plus appréciés. Le conte de fée de celui qui fut chroniqueur de l’émission avant d’en devenir un acteur clé ne durera pas longtemps cependant. Comme ses prédécesseures Laura Dave, Kelly White et Lile Piedjou ou encore Kletus, Maquaire Wouafo Tchinda quitte l’équipe de l’émission Jambo TV avec fracas.

La nouvelle de son limogeage a été annoncée par le président Tchop-Tchop, présentateur principal de l’émission : « Nous ne sommes que deux cet après-midi, il y’a un fauteuil vide, et il restera vide tout au long de l’émission, parce que celui qui l’occupait ne l’occupera plus. Monsieur Macaire Tchinda Wafo ne fait plus partie de l’équipe de Jambo. Il a été radié de notre équipe pour conduite déviante et immorale. Nous n’avons plus d’explication que ça. Le temps vous donnera peut être l’occasion d’en savoir plus, mais monsieur Macaire Wafo n’est plus dans nos équipes ». Pour l’heure, le principal intéressé ne s’est pas encore exprimé.

Articles Similaires