Médiatude

à la une

Maquaire Wouafo attendu au SED le 18 avril selon Tchop Tchop (Vidéo)

Par G.M.
Maquaire Wouafo attendu au SED le 18 avril selon Tchop Tchop (Vidéo)

L’ex coprésentateur de l’émission dominicale Jambo, Maquaire Wouafo qui est accusé d’avoir tenté d’abuser de sa fille biologique est attendu au Secrétariat d’Etat à la Défense (Sed) le 18 avril 2022, selon son ancien collègue Tchop Tchop. Ce dernier promet d’ailleurs d’actionner les leviers pour que « l’affaire aille le plus loin possible ».

Dans un direct sur sa page Facebook le 14 avril 2022, le président Tchop Tchop a apporté plus d’informations à ses abonnés, avec l’affaire dans laquelle est citée son ancien collaborateur Maquaire Wouafo, qu’il qualifie aujourd’hui de « monstre ».

« Il est invité à se présenter à se présenter dans les services centraux du SED le 18 avril à 10h. »

« Aucun père, aucun géniteur, aucun homme sérieux ne pourrait accepter de partager une aventure avec un violeur d’enfants, un monstre… J’ai eu la chance d’avoir des preuves irréfutables avant tout le monde et en aucun cas, je ne permettrais de protéger un monstre que j’ai personnellement dénoncé en mondovision », déclare Tchop Tchop.

Toutefois, l’animateur radio et TV n’entend pas se limiter aux simples dénonciations. Dans son live, il dit avoir porté l’affaire sur les tables des juridictions compétentes : « Je m’engage à payer les frais pour que l’affaire aille le plus loin possible. Une plainte a été déposée au SED. La gendarmerie nationale s’est saisie de l’affaire, la petite a été entendue, une convocation a été servie à Monsieur Maquaire Tchinda Francis Wafo. Il est invité à se présenter à se présenter dans les services centraux du SED le 18 avril à 10h », a-t-il annoncé.

« Livrez votre frère à la justice. »

Aussi, le direct du concepteur de Jambo lui a également servi de prétexte pour s’adresser à la famille du mis en cause « Je veux passer un message à sa famille qui essaie de le cacher, de dissimuler les faits et d’étouffer l’affaire, vous devenez complices du viol et tout ce que nous faisons sur terre nous rattrape un jour. Livrez votre frère à la justice, ce sera signe d’honnêteté de votre part. En tant que papa, je ne permettrais jamais d’accorder, ne serait-ce que des circonstances atténuantes à un monstre de cette espèce », a-t-il fait savoir.

Articles Similaires