Actualités

Mariama Mefire, directeur des programmes de STV est décédée

La triste nouvelle est tombée comme un couperet ce 09 juin 2023 sur la page officielle de la chaîne, annoncée par son top management.

Elle était la personne derrière la programmation à STV. Femme de médias, Mariama aura pendant plusieurs années travaillé à positionner la chaîne sur un marché très concurrentiel, avec une offre de programme varié et diversifiée. À STV, elle était l’une des incontournables.

Malade, la responsable est décédée ce 09 juin 2023. En interne, son départ brusque pour l’éternité choque et attriste. Dans un communiqué publié sur la page Facebook de la chaîne, son top management note: « Le Directeur Général du Groupe Spectrum a le regret d’annoncer le décès de Mme Mariama Mefiré, Chef du Département des Programmes de Spectrum TV, survenu le 09 juin 2023, des suites de maladie ». Il envoie aussi, les condoléances de toute l’équipe à la famille éplorée : « En cette douloureuse occasion, il présente à la famille les condoléances les plus attristées de l’ensemble du personnel du Groupe Spectrum ». Nul doute que son départ va laisser un grand vide dans la gestion de ce département sensible de la chaîne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page