Actualités

Martial Owona et Ernest Obama invitent Maurice Kamto à recadrer Boris Bertolt

Les deux journalistes de Vision 4  ont réagi ce lundi 9 décembre 2019 à une supposée publication du président du MRC, Maurice Kamto, qui circule sur les réseaux sociaux, invitant Boris Bertolt « à laisser la communication du parti à l’entité compétente en la matière ».  Une publication jugée fake par le porte parole de Maurice Kamto.

Une publication attribuée à Maurice Kamto dans laquelle, l’auteur du texte se désolidarise de Boris Bertolt a poussé les « Dinosaures de l’information » ce lundi sur Vision4 à se déchaîner sur l’ancien reporter de Le Jour et Mutations, a constaté Médiatude.

« Si aujourd’hui monsieur Kamto se détache, demande à monsieur Bertolt d’arrêter d’accuser les gens, parce que personne n’est propre en politique, et que cela n’aidait pas beaucoup le MRC. C’est une bonne attitude du Pr Maurice Kamto de s’éloigner de ces personnes qui ternissent l’image du MRC » a commenté l’ex Directeur de Vision 4, rapporte Le Journal Lebledparle.com

Si cette publication  a été très vite qualifiée de Fake par le porte parole de Maurice Kamto, Ernest Obama pense que cette « décision » pourrait créer tension entre Boris Bertolt et Maurice Kamto : « Mais maintenant est-ce que Monsieur Bertolt va arrêter au cas où cette publication était juste ? Connaissant le sieur Bertolt, je suis certain qu’il va prendre monsieur Kamto en charge ». a rajouté Ernest Obama avec le soutien de son collègue Martial Owona qui lui aussi a appelé le président du MRC a recadrer Boris Bertolt.

« Vous ne parviendrez pas à me retourner contre Maurice Kamto. Monter une fausse. Écrire le texte. Partager. Aller commenter les faussetés à la télé, il faut être un sard***** ou un ca*** pour le faire. Et ces ton****** qui y ont cru, ayez pitié de vous. Cessez d’être des hommes de peu de foi. Je ne me retournerai jamais contre le président élu, Maurice Kamto. » A très vite réagi Boris Bertolt sur son compte Facebook.

La publication attribuée à Maurice Kamto

La réaction du Porte Parole

« Avertissement ! Le compte dont le lien et la capture d’écran suivent ci-dessous est un faux compte nullement en lien avec le Président élu Maurice Kamto. Les publications qui en émanent sont donc toutes fausses… » a réagi Olivier Bibou Nissack sur son compte Facebook ce même lundi.

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page