Médiatude

Un ancien de Canal 2 à la tête d’une nouvelle chaîne de télé privée à Douala

Un ancien de Canal 2 à la tête d’une nouvelle chaîne de télé privée à Douala

Après Canal 2 International et Afrique Média, où il a fait ses preuves, Louis Roger Nouadje se lance un nouveau défi avec Frica TV une chaîne à l’accent panafricaniste.

Les responsables de la chaîne ont lancé ce 23 septembre la toute première grille des programmes de la chaîne aux motifs bleus, apprend Médiatude. Panafricaniste et généraliste, voilà l’esprit que portera Frica TV.

Situé à Douala 5éme, Frica TV compte rapidement conquérir l’Afrique avec des programmes qui se veulent « alléchants et dignes d’intérêts » et se frayer un passage dans un univers plus que concurrentiel, avec un public exigeant.

Parmi les programmes et offres qu’annonce la chaine il y a entre autres, « la chronique » qui mettra un accent sur ceux que font régresser le continent, afin de susciter en eux des attitudes meilleures pour le développement optimal du continent. « La revue de presse Afrique » n’est pas en reste. Des journaux venus de tous les pays, seront décryptés et commentés avec des experts triés sur le volet. Pour les férus d’économie, le programme « Économie First » présentera les opportunités, les techniques et les niveaux d’investissements à prévoir. A coté il y a « Panafricanisme 1013 » une émission par excellence de regard sur l’Afrique, sur son actualité, sur ses pères fondateurs et leur héritage. La chaine annonce également des éditions de journaux qui seront des synthèses d’actualité du continent.

Aux commandes de cette nouvelle chaîne, Louis Roger Nouadjé qui souhaite que cette chaîne contribue à l’œuvre de « voir l’Afrique Autrement ». Une ambition qui somme toute est totalement réalisable.

Médiatude vous propose la présentation de Frica TV faite par l’ancien présentateur de « Un jour un événement » sur Canal 2 International

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *