Médiatude

MC Business TV fera bientôt son entrée dans l’univers médiatique Camerounais.

MC Business TV  fera bientôt son entrée dans l’univers médiatique  Camerounais.

L’annonce est de sa promotrice, madame Marthe Carine Ndjakou. La chaîne aura pour mission de promouvoir l’entrepreneuriat de l’Afrique et de sa diaspora.

La télévision semble décidément s’être détourné des écrans classiques pour se loger dans le net. La naissance de nombreuses chaînes de télévision web est d’ailleurs là pour l’attester. Au Cameroun comme partout ailleurs, l’offre en chaîne web est entrain de s’étoffer. La dernière en date, n’est ni plus ni moins que MC Business TV, promu par Marthe Carine Ndjakou, une femme d’affaires d’origine Camerounaise experte en e-commerce actuellement résidente au Canada. La chaîne aura une thématique particulière. Elle devra s’intéresser à l’entrepreneuriat sur le continent africain, mais aussi dans sa diaspora répandu aux quatre coins du globe. Cette chaîne viendra à coup sûr, apporter du sang neuf et de la diversité aux programmes déjà servis sur la question. Aussi, dans l’actuelle guerre d’information que connaît le monde, l’Afrique doit pouvoir se situer. C’est d’ailleurs l’avis de la promotrice: <>.

Un projet ambitieux, qui installé au Cameroun, devrait être un phare pour le continent, et une aubaine pour les entrepreneurs et les hommes d’affaires, pour se mettre davantage en vitrine.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *