Médiatude

Mercato : Après Equinoxe, Emmanuel Wappi rejoint Balafon Tv

Par L.A.O.
Mercato : Après Equinoxe, Emmanuel Wappi rejoint Balafon Tv

Une semaine après sa démission au poste de directeur de la production d’Equinoxe Tv, Emmanuel Wappi débarque à Balafon Télévision, la chaîne du célèbre animateur radio Cyrille Bojiko, constate Médiatude.

Par ailleurs, réalisateur et scénariste, l’ancien pensionnaire d’Equinoxe TV, a réalisé, samedi dernier, l’émission « C’est Le Week-end », animé par Cyrille Bojiko lui-même, a appris Médiatude. Et sur quelques images réalisées en Off, Médiatude a pu apercevoir Emmanuel Wappi, installé le micro-cravate de la diva du Makossa Grâce Decca, une des invités de l’émission.

Ancien directeur de la programmation au sein de la télévision de Séverin Tchounkeu, Emmanuel Wappi, a quitté le navire Equinoxe Tv, le vendredi 6 janvier 2023. Approché par Médiatude, ce dernier n’a pas voulu donner les raisons de son départ. Mais, selon des sources le réalisateur, aurait quitté la boîte à cause de certains désaccords avec la hiérarchie. Cela marquait son deuxième départ de la boîte après un retour en 2014.

Au sein de cette télévision qui émet à Douala, Emmanuel Wappi, a notamment réalisé les émissions phares comme La Vérité En Face, Équinoxe Soir, Droit De Réponse…

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!